La Piedtailhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petit coucou et petite question ! Ah ahhh !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre de l'Ost du Phénix




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2013

Petit coucou et petite question ! Ah ahhh ! Empty
MessageSujet: Petit coucou et petite question ! Ah ahhh !   Petit coucou et petite question ! Ah ahhh ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:50

Bonjour à tous,

C'est moi... Pierre... Le gars de l'Ost du Phénix de Montrond le Fort qui est venu se faire payer l'Apéro chez vous (une ou deux ou trois fois... Hm hm Bref !) !

Je souhaitais vous remercier de votre sympathie et votre professionnalisme durant la fête de Montrond le Fort, mais aussi de votre acceuille sur le camps !


Et la fameuse question...

Pique-feu, Ôh Grand Capitaine de la Piedtailhe, nous avions discuté, après la grande bataille, autour de quelques bières, de mon souhait d'acquérir un Trait à Poudre.
Tu m'avais conseillé de contacter le Père Bon. Mais en vain, après moultes recherches, je n'arrives pas à trouver des coordonnées à jour de notre cher forgeron.

Pourrais tu me faire passer ses coordonnées afin que je puisse lui faire une commande et discuté de mes projets d'Armes à poudre ? Merci par avance !

A tous, à très bientôt j'espère !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf

Boeuf


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 34

Petit coucou et petite question ! Ah ahhh ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou et petite question ! Ah ahhh !   Petit coucou et petite question ! Ah ahhh ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:01

Salut à toi,

Je me permets de te répondre car on est en pleine préparation du roi de l'oiseau donc je ne sais pas si le capitaine aura le temps de te répondre tout de suite.

Sinon je lui en parle cette semaine et on te tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
PKF

PKF


Messages : 144
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46

Petit coucou et petite question ! Ah ahhh ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou et petite question ! Ah ahhh !   Petit coucou et petite question ! Ah ahhh ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 4:53

Salut Pierre,

désolé pour le retard.

je t'envois les coordonnées du père Bon par SMS ce jour et on pourra en reparler à la Rose d'or
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de l'Ost du Phénix




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2013

Petit coucou et petite question ! Ah ahhh ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou et petite question ! Ah ahhh !   Petit coucou et petite question ! Ah ahhh ! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:26

Bonjour à tous !

Merci Boeuf pour le message, du coup je ne me suis point inquiété !

Capitaine Pique-Feu, je ne me souviens plus si tu as mon numéros de portable, au cas où, je te l'envoie en MP ! Pas de soucis pour le retard, je comprends tout à fait, c'est déjà fort sympathique de ta part de me partager tout cela !Smile 

Hélas, le Roi l'Oiseau est tombé en plein mes congés, mais les pieds dans le sable j'ai bien pensez à vous, j'espère que la fête fut des plus plaisante ?

Merci par avance pour le Père Bon car je tiens vraiment à acquérir un Trait à Poudre, j'en suis impatient ! Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou et petite question ! Ah ahhh ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou et petite question ! Ah ahhh !   Petit coucou et petite question ! Ah ahhh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou et petite question ! Ah ahhh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire
» pour petit pois
» Nouveau : petit matériel pour la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piedtailhe :: Place Publique :: Porte du Camp-
Sauter vers: