La Piedtailhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Diffusion du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carcan

Carcan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Diffusion du forum Empty
MessageSujet: Diffusion du forum   Diffusion du forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:09

Bonjour !

Que pensez vous de diffuser l'adresse du forum pendant nos sorties aux personnes que nous rencontrons ? Par exemple : organisateurs d’évènements, photographes, membres d'autres troupes... Cela nous permettrait de créer / garder des liens avec ces personnes, et je doute que ce soit inutile ! Pour les photographes, ça leur permettrait aussi de nous donner accès aux photos qu'ils font de nous ! Je trouve qu'on est trop souvent "capturés" sans jamais voir ce que ça donne parce qu'on a aucun moyen de retrouver celui qui tenait l'appareil.

On pourrait faire (ou mettre à jour si elle existe) une petite carte de visite de la troupe avec nos coordonnées et demander à ces gens de venir discuter avec nous ici !
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012

Diffusion du forum Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du forum   Diffusion du forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:05

quelle bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
PKF

PKF


Messages : 144
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46

Diffusion du forum Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du forum   Diffusion du forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:43

L'idée est excellente. Sur notre nouveau site (hein GIOVANNI !!), nous ferons aussi le lien avec le forum et sur les nouvelles cartes de visite, on mentionnera aussi le forum
Revenir en haut Aller en bas
inzemix

inzemix


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 42

Diffusion du forum Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du forum   Diffusion du forum Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:18

Carcan a écrit:
Bonjour !
Pour les photographes, ça leur permettrait aussi de nous donner accès aux photos qu'ils font de nous ! Je trouve qu'on est trop souvent "capturés" sans jamais voir ce que ça donne parce qu'on a aucun moyen de retrouver celui qui tenait l'appareil.

Je valide cette idée, nous étions a Crest le WE dernier, et pour tout vous avouer, vous retrouver sur internet, c'est pas si simple (normal me direz vous pour une troupe de la renaissance...)
Ma chérie a fait quelques photos de votre troupe (Virginie et Xavier, nous étions accompagnés par notre mini-seigneur Elouann, un petit chevalier a la langue bien pendue (qui a osé dire que son père aussi ? ))
Je créerai un post dans la partie dédiée aux personnes extérieures a la troupe dès que les photos seront finies d'être retouchées pour vous les faire partager !
(et la création d'un site comme tu en parles Carcan, c'en est ou ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://chanupx.fr
Carcan

Carcan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Diffusion du forum Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du forum   Diffusion du forum Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:29

Bonjour Inzemix !

Sois le bienvenu sur le forum, et toutes mes félicitations pour nous avoir retrouvés.

Je n'étais pas à Crest mais je suis impatient de voir les photos que toi et ta famille avez prises, et je suis très content de voir que ce forum atteint ses buts !

Le site est en construction, mais à la Renaissance on n'a pas l'ADSL alors patience...

Une bonne journée,

Carcan.
Revenir en haut Aller en bas
inzemix

inzemix


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 42

Diffusion du forum Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du forum   Diffusion du forum Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:13

Nous ne nous sommes effectivement pas croisés a Crest...
Et comme j'ai une mémoire de crotte, je me souvient même plus du prenom des personnes avec qui j'ai discuté... (le gros molosse, grand et costaud, et le plus finaud avec un bouc et un humour qui m'a bien fait marrer Very Happy (le portugais) ainsi que l'archer écossais en kilt Very Happy Ce sont les 3 avec lesquels j'ai eu le plus d'interactions Very Happy )
Vous faites une bonne troupe, et vous êtes abordables ! (et pour ce que j'en ai vu, a fond dans le délire reconstitution, mais sans vous fermer du public, et ca, c'est super cool Very Happy )
Je vous tiens au jus dès que les photos ont finies d'être traitées !
Revenir en haut Aller en bas
http://chanupx.fr
Carcan

Carcan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Diffusion du forum Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du forum   Diffusion du forum Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:49

Vu tes descriptions, tu as sans doute discuté avec 1/ Boeuf, 2/ Paul (qui n'est pas exactement de la Piedtailhe mais qui était là à Crest) et 3/ Arthur.

Bonne chance pour les retouches, ils sont super sympas, mais qu'est ce qu'ils sont moches... Very Happy

(Si ils passent ici, je suis mort).
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf

Boeuf


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 35

Diffusion du forum Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du forum   Diffusion du forum Icon_minitimeLun 27 Mai - 6:52

Merci pour la description au moins tout le monde me reconnais ^^
Carcan attend ce week-end tu vas prendre cher.
et le deuxième n'est pas Paul mais Fred qui fait partit des Etats du Velay.
Merci à toi inzemix pour les échanges passés et évite d'approcher de trop prés les pelles Wink
Merci pour les futures photos et peut être à une autre fois sur une autre fête médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
inzemix

inzemix


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 42

Diffusion du forum Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du forum   Diffusion du forum Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:08

Boeuf a écrit:
Merci pour la description au moins tout le monde me reconnais ^^
Carcan attend ce week-end tu vas prendre cher.
et le deuxième n'est pas Paul mais Fred qui fait partit des Etats du Velay.
Merci à toi inzemix pour les échanges passés et évite d'approcher de trop prés les pelles Wink
Merci pour les futures photos et peut être à une autre fois sur une autre fête médiévale.
Les pelles, je les évites comme la peste (mauvais souvenir d'un mois passé en tant que manoeuvre sur les chantiers quand j'avais 16ans) et mon fils, j'y tiens trop pour pouvoir lui faire du mal Razz
Au plaisir également de te recroiser sur une fête médiévale ! (Fred, il était la en guest star avec la piedtailhe ? )

J'envoie les photos dans "porte du camp" dans un instant !
(et mon prénom, c'est Xavier... Inzemix, c'est juste pour internet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://chanupx.fr
Boeuf

Boeuf


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 35

Diffusion du forum Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du forum   Diffusion du forum Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:24

Fred fait parti d'une autre compagnie amie avec la notre donc c'est pourquoi on l'a invité sur cette sortie ainsi que d'autre personne.
Il n'a rien à voir avec une guest star heureusement qu'il n'est pas sur le forum il aurait pris la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
inzemix

inzemix


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 42

Diffusion du forum Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du forum   Diffusion du forum Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:55

Guest star, c'était plus pour le "fun" du mot que pour la véritable signification Very Happy

En ce qui concerne les fêtes médiévales, j'ai toujours détesté l'histoire, mais l'histoire "vécue" me semble beaucoup plus attirante (pis honnêtement, y'avait longtemps que j'avais pas rencontré autant de gens agréables/sympas en si peu de temps Very Happy (on a aussi bien déliré avec sanguin le heaumier, Lucarius le bienheureux et le couple du "mouton joyeux"... qui étaient sur la place devant l'église, j'ai aussi bien rigolé en lançant des haches chez les vikings...)
J'aime les moments agréables en bonne compagnie, j'ai été servi ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://chanupx.fr
Contenu sponsorisé





Diffusion du forum Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du forum   Diffusion du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piedtailhe :: Place Publique :: Suggestions, revendications et bonnes idées-
Sauter vers: