La Piedtailhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du virtuel au réel?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finn

Finn


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49

Du virtuel au réel? Empty
MessageSujet: Du virtuel au réel?   Du virtuel au réel? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:15

Bonjour à tous!

Voilà plus de 4 ans que je me cache derrière une marionnette virtuelle (cf avatar) sur un jeu en ligne gratuit multijoueurs se passant dans l'Europe du début de la Renaissance. Au travers de ce jeu, j'ai pu faire évoluer un perso à une époque qui me fascine et développer son passé et son présent que j'ai lié à des sujets qui m'intéressent: des sujets aussi divers que le culte des madones noires, les saltimbanques, al andalus...

Passionné par l'époque médiévale, j'ai eu l'idée de voir s'il existait des troupes ou groupes médiévaux dans le coin et ô surprise je vois qu'il en existe au sein même de mon lieu d'habitation! Shocked

Je vois même en recherchant sur le net que j ai pu appercevoir certains d'entre vous ce week end lors de la 27e fête du roy de l'oiseau. Laughing

Je ne sais si le pas entre virtuel et réel se fera mais un plaisir de vous saluer!

Salute!
Revenir en haut Aller en bas
Carcan

Carcan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Du virtuel au réel? Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel?   Du virtuel au réel? Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:31

Bienvenue sur le forum, Finn !

Es-tu passé sur notre camp pendant les fêtes pour discuter avec certains d'entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49

Du virtuel au réel? Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel?   Du virtuel au réel? Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:41

Malheureusement non, j'ai seulement fait les recherches et les liens après la fête et en découvrant les photos!

En tout cas merci pour ta bienvenue! J'avoue que je zieutais une réponse depuis mon dernier post. Je voyais bien qu'il y avait du passage mais aucun signe! Wink

Revenir en haut Aller en bas
FLG

FLG


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 38

Du virtuel au réel? Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel?   Du virtuel au réel? Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:45

Bienvenu a toi! En ésperant que ta participation aux fetes du Roi de l'Oiseau ta plu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du virtuel au réel? Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel?   Du virtuel au réel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du virtuel au réel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piedtailhe :: Place Publique :: Porte du Camp-
Sauter vers: