La Piedtailhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour poterie allemagne picardie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille

Mireille


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 89

bonjour poterie allemagne picardie Empty
MessageSujet: bonjour poterie allemagne picardie   bonjour poterie allemagne picardie Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:33

bonjour est ce que vous faites des animations sur la poterie de la haute Allemagne (région ouest) jusqu'à la picardie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour poterie allemagne picardie Empty
MessageSujet: Re: bonjour poterie allemagne picardie   bonjour poterie allemagne picardie Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:56

bonjourmireille j ai vu une superbe animation de poterie en armure à gournay en bray par les jeunes compagnons du bray tu dois connaitre medievalement jeanninemedievale
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 89

bonjour poterie allemagne picardie Empty
MessageSujet: Re: bonjour poterie allemagne picardie   bonjour poterie allemagne picardie Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:05

bonjour jeanninemedieval je croyais que gournay etait en haute normandie car voyez vous j y suis partie avec robert feu mon mari qui etait un homme tres gentil et delegue syndical a l amicale des bouliste de meslan en picardie mais peut etre en existe il un autre il faut que je demande au professeur d informatique de la maison de saint fursy a peronne est ce que les poterie etaient belles et en terres car je recherche un potier du nom de fernando qui etait aussi danseur quand il etait passer a l etablissement pour l anniversaire de berthe l annee derniere merci de votre reponse et du temps si precieux qui nous coule entre les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour poterie allemagne picardie Empty
MessageSujet: Re: bonjour poterie allemagne picardie   bonjour poterie allemagne picardie Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:20

et bien ma chère mireille tu as tout à fait raison et je crois que les acteurs ne te contrediront pas sur la situation géographique du pays de bray mais surtout de son influence sur le travail de la terre jusqu'en allemagne la preuve est bien que le bray en bourgogne a emporté ses poteries jusque plus au nord étant donné que le vin etait transporté dans des récipients de terre cuite ainsi pour retrouver les traces originelles de la poterie en picardie il faut remonter au XIe avant le départ des marchands audela des terres bourguignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour poterie allemagne picardie Empty
MessageSujet: Re: bonjour poterie allemagne picardie   bonjour poterie allemagne picardie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour poterie allemagne picardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piedtailhe :: Place Publique :: Porte du Camp-
Sauter vers: