La Piedtailhe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tissus indiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carcan

Carcan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Tissus indiens Empty
MessageSujet: Tissus indiens   Tissus indiens Icon_minitimeJeu 9 Jan - 6:17

Namaste les Piedtailhoux !

Comme certains le savent sans doute je suis en Inde actuellement, j'en profite si vous avez des envies de tissu (en qtté raisonnable, mon sac n'est pas immense) c'est le moment, ici c'est à peu près 1 euro le mètre.

Ou si vous voulez des chapeaux et que vous me faites confiance, vous pouvez donner des indications de couleur, de forme, de matériau (principalement coton et soies) et je vois ce que je peux trouver !

A bientôt (si je reviens vivant)
Revenir en haut Aller en bas
WiWi

WiWi


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 34

Tissus indiens Empty
MessageSujet: Re: Tissus indiens   Tissus indiens Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:45

je serais intéressé carcan par de la soie ! quel est le prix par contre ? en rouge principalement pour le colorie
Revenir en haut Aller en bas
Carcan

Carcan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Tissus indiens Empty
MessageSujet: Re: Tissus indiens   Tissus indiens Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:06

Alors, malheureusement c'est assez cher dans la ville où je suis actuellement - autour de 0,6 euros /m pour la soie et le coton. Par contre la largeur n'est pas la même que chez nous : ça tourne autour de 140-150cm au lieu de 280cm.
Revenir en haut Aller en bas
WiWi

WiWi


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 34

Tissus indiens Empty
MessageSujet: Re: Tissus indiens   Tissus indiens Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:39

bon ben nikel ! est ce que 2 m rouge en soie serait t- il possible ? et me dire combien cela ferait ? merci beaucoup carcan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tissus indiens Empty
MessageSujet: Re: Tissus indiens   Tissus indiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tissus indiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piedtailhe :: Taverne :: Établi des artisans-
Sauter vers: